Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Petits insectes et transfert...

Une jolie nuée de petits insectes a atteri ce matin dans mon "Jardin"...

J'ai reçu ma petite commande de ces ravissantes étiquettes créées par Aurèle, dont l'univers m'enchante.

DSCN2905

DSCN2903

DSCN2906

DSCN2908 DSCN2909

Un grand merci Aurèle pour ta générosité avec les petits plus !

&

Et pour poursuivre dans la série "jolies bestioles",

mon premier essai de transfert sur du lin, avec un peu de crayon Glitter à paillettes, pour un effet très fête.

DSCN2869

Image trouvée ici : Wildheart (créations originales)

DSCN2865___Copie

Maintenant que je me suis lancée, je crois que je ne vais plus m'arrêter !

Douce soirée et très bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je n'ai pu résister aux créations d'Aurèle!!!!!! Super ton transfert, c'est génial à faire, quand on commence on ne veut plus s'arrêter!!!! Hihhihihii!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
A
De très jolies mises en scènes pour des bêbêtes que je connais !!!<br /> <br /> Merci de tes mots doux et à tout bientôt ***
M
vraiment superbe !!!!!! j'adore , trés bon week-end !!!!
S
Bonsoir, je viens de chez Sergine et je prends connaissance de votre blog. Bravo pour les transferts Il vaut mieux les voir en photo qu'en vrai. Douce soirée à bientôt Sabine.<br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com
T
Although I am very flattered that you like my design, i would appreciate it if you ask my permission before using it in your projects!
Publicité