Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Petit chevet...

J'ai chiné ce petit chevet chez EMMAÜS, j'aime ses jolis pieds galbés.

C'est dommage, il n'y en avait qu'un seul, mais je lui ai trouvé une petite place juste à l'entrée de notre chambre. Il est vite passé sous mes pinceaux.

DSCN2760 DSCN2761

Il lui manquait le tiroir, mais un petit panier en kubu fait très bien l'affaire.

DSCN2764

Boule patinée Coeur de Ficelle.

DSCN2772 DSCN2768

J'aime cette atmosphère du matin, une lumière toute douce et toute blanche enveloppe le jardin.

DSCN2758 DSCN2756

DSCN5427

Déjà les premiers frimas... Vite vite, il va falloir penser à protéger les végétaux !

__

Elodie - Il était une fois fête son anniversaire de blog et vous propose un petit jeu.

Tirage au sort le 1er décembre.

59180063_p

Publicité
Commentaires
N
il règne dans cette merveilleuse chambre une douce ambiance romantique et zen à la fois , une vrai chambre d'hotel , bravo pour toute ta déco et un gout exquis <br /> dous bisous véro
A
Très belle chambre, les tons beige ou taupe, j'adore, beau petit chevet avec son panier assorti!<br /> Bises
A
J'aime beaucoup l'ambiance "cocoon" de la chambre !<br /> Belle journée<br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
A
belle harmonie dans ta chambre, c'est tres joli !!<br /> j'adore!!!<br /> bises<br /> anita
L
Trés beau comme ça!<br /> Belle et douce ambiance...<br /> Bises<br /> Béa
Publicité