Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Petit meuble ...

J'ai chiné ce petit meuble pour 5 € chez Emmaüs, une affaire.

J'avais vraiment hâte de le voir transformé, alors je me suis mise au travail rapidement (pour une fois !!).

Le voici avant :

DSCN2467

(J'ai juste ponçé le plateau et sous-couché tout le reste)

Depuis j'ai appris un petit truc chez PASCALE pour éviter le ponçage fastidieux.

Il a trouvé sa place dans notre chambre, je ne vous montre pas le mastodonte qu'est la télé au dessus, c'est trop laid !

S_lection

Peinture Taupe de chez RESSOURCE (et intérieur Lin).

J'y range tous les livres et aussi les magasines de déco en cours de lecture, bien pratique.

S_lection__2_

S_lection__3_.

Je pense que je vais le ponçer et le vieillir encore un tout petit peu, puis passer une cire couleur chêne.

DSCN2559

J'ai repris les couleurs de la bibliothèque dont je vous avais parlé ICI .

Je vous souhaite un excellent week-end, ici les vacances scolaires débutent sous la pluie, grrr...!

Publicité
Commentaires
C
changement radical ! très jolie couleur et effet de style<br /> Meilleurs voeux 2011 !<br /> Christel
D
trop joli... dans de très belles teintes!!!<br /> c'est toujours un plaisir de refaire vivre ces meubles!!!<br /> bizzzoé didine
P
Le résultat est superbe pour un prix dérisoire !<br /> Il a déjà trouvé sa place dans ton nid douillet.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
L
il est parfait ce petit meuble et il apprécie grandement sa nouvelle vie !<br /> Très belle couleur choisie et patine réussie.<br /> Bravo pour cette très bonne note.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
U
Waouw! Méconnaissable! J'adore sa patine et sa jolie forme! Tu l'as très bien réussi! Gros bisous<br /> Catherine
Publicité