Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Chic & romantic...

Marcela - L'atelier du Coteau, nous propose de participer à un petit jeu.

Voici ma contribution CHIC & ROMANTIQUE.

DSCN2433

(Coeur "Par un beau matin d'hiver")

DSCN2431

Mes petites assiettes en bois blanchi chinées la semaine dernière trouvent facilement une petite place. Je ne regrette pas de les avoir toutes embarquées !

DSCN2435

Merci pour vos visites qui font chaud au coeur.

____

Edit du 27 septembre :

Elle a eu la gentillesse de m'offrir une nouvelle bannière.

Un grand MERCI à toi Marcela pour ta générosité et ta créativité !

Publicité
Commentaires
1
c'est une belle bannière , Marcela a bien travaillé ...<br /> Douce ambiance chez toi ...<br /> Belle journée<br /> Flo
N
merci beaucoup pour ta visite, ça me permets de découvir ton blog et je vois de belles choses<br /> je vais continuer ma petite ballade<br /> une belle soirée<br /> Nath
D
superbe... j'aime beaucoup!!!<br /> bizzzoé didine
C
et bien Marcela a bien réussi ta sublime bannière !! je l'adore !! beaucoup de finesse et de délicatesse !! et de charme aussi !! <br /> Quant à ta participation ...superbe elle aussi et tu aurais sans doute regretté tes assiettes!! non???!!! <br /> Belle fin de journée <br /> bisoux
A
Une très jolie mise en scène... avec ces Orchidées très CHIC !!!<br /> <br /> Très jolie bannière !<br /> A bientôt<br /> Amicalement Aurèle ***
Publicité