Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Vide-greniers...

Voici mes trouvailles des vide-greniers de ce dimanche.

Des appliques à pampilles, un pot en zinc, de jolis coquillages, un lot d'assiettes en bois délavé provenant d'un couvent ! (petit clin d'oeil à Ovar ;-)).

Je n'en voulais que 2 car je vais m'en servir en déco, mais la dame préférait que je l'en débarasse, donc j'ai tout pris !

DSCN2322

DSCN2317

J'aime bien leur aspect blanchi, délavé, un peu comme du bois flotté. Parfait pour les coquillages !

DSCN2318

Un gros fût en verre (appelé dame-jeanne).

J'avais beaucoup aimé l'idée de Catherine - Rose et Gris car je trouve que cela structure et décore le jardin.

DSCN2327

DSCN2323

J'aime aussi y voir les reflets de lumière et de ciel.

DSCN2324

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Ta dame jeanne est très belle ! As-tu un conseil pour la nettoyer ? j'en ai retrouvé une dans ma cave, mais il y a des résidus dans le fond, je ne sais pas comment les avoir.<br /> Bonne journée !
P
J'adore tes assiettes en bois trés belle chine bisous a bientôt
U
Voilà une ballade qui en valait la peine! Tes assiettes sont à tomber! Tu as bien fait de les prendre toutes. Tu leur trouveras certainement une place et un usage! Gros bisous<br /> Catherine
C
Merci pour le joli clin d'oeil, je suis ravie que cette idée t'ait plu, à dire vrai il faut rendre à César ce qui est à César, j'ai trouvé l'idée dans un magazine de déco du jardin ! j'aime beaucoup ce petit coin dans mon jardin, si tu peux en chiner une ou deux autres de tailles différentes ce serait encore mieux, curieusement , j'en vois très souvent maintenant dans les vide-greniers !
C
Très belle chine. Tes bonbonnes en verres ressemblent aux miennes qui trône dans le séjour et sur la terrasse. Cela donne beaucoup de charme, enfin c'est mon humble avis <br /> Bises
Publicité