Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

12 ans déjà...

Je n'ai pas vu passer ces 12 années.

Entre moments de tendres câlins et affirmation de ta personnalité,

tu passes de l'enfance à l'adolescence...

DSCN1869___Copie__2_

Joyeux anniversaire mon petit MAXIME

Je t' ♥ fort

__

Taguée par ma chère Cathy - Mes P'tits Bonheurs, je cite les 10 choses que j'aime le plus :

Mon mari et mes fils, plus que tout

Entendre rire mes enfants

Les dîners entre amis et les petits plats que je prends plaisir à préparer

La déco, les revues et livres de déco, les magasins de déco, la blogosphère déco...je crois que vous me comprenez !

Chiner et comme toi Cathy, cette excitation avant de partir, à l'idée de faire de belles trouvailles, ou de tomber justement sur ce que l'on cherchait !

Etre seule de temps en temps, c'est si rare, et faire ce qui me plait : lire, buller pour une fois

Les vacances, la Provence en particulier pour son ambiance et sa beauté

Les soirées entre copines (sans les maris) où l'on rit beaucoup

Ecouter de la musique, le plus souvent dans ma voiture, ça me donne la pêche pour aller travailler !

Les bonbons Har*bo, beaucoup trop d'ailleurs (j'ai un peu honte de l'avouer !!)

___

A mon tour je tague si elles veulent bien jouer le jeu :

Les maisons de Béa

Il était une fois

Au coeur d'autrefois

Le p'tit monde d'Isa

Publicité
Commentaires
U
Bon anniversaire à ton (petit, plus tant que ça) Maxime!! Si souriant et au regard si doux! Il a l'air si épanoui! J'ai beaucoup souri en te lisant car j'aurais pu écrire ce texte!! Gros bisous<br /> Catherine
A
Avec un peu de retard mais le cœur y est : un bel anniversaire à ce presque jeune homme ! Bonne fin de journée
M
bon anniv à ce bonhomme.......et oui il va vite s affirmer!!!<br /> moi aussi la radio me donne la peche pour allr bosser!!grrr<br /> bisous peggy
C
Bon anniversaire à ton pré ado!!<br /> ... Passe une bonne semaine
E
Bon anniversaire beau Maxime ! Grosses bises de tes cousins ...<br /> Myriam, je réponds à ton Tag très vite, c'est promis !<br /> Bises et bonne soirée à tous les 4
Publicité