Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Lumière et reflets...

Un soir d'été, reflets de lumière un peu magiques posés ça et là dans la maison...

DSCN9591

DSCN9426

DSCN9427

DSCN9431

DSCN9433

DSCN9442

DSCN6156

___

Nadine de SUCRE DE BAIN fête l'anniversaire de son très joli blog.

Nadine

Tirage le 25 juillet, je tente ma chance pour une de ses jolies créations toutes en finesse  !

Publicité
Commentaires
C
Je suis passée à Pézenas l'année dernière, ma tante y habite, c'est magnifique, toutes tes photos font rêver. Magnifique<br /> Douce journée<br /> Au coeur d'autrefois
E
Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de décoration ... C'est magnifique !
S
Des lumières qui dansent, se reflètent...<br /> L'alchimie d'une belle soirée d'été...<br /> J'adore cette ambiance...<br /> Douce soirée scintillante...<br /> <br /> Marie
R
Etre là au bon moment et la magie opère ! Sublime - Bises - Catherine ♥
P
Un jeu de lumières naturelles !<br /> Laissons entrer le soleil ... tout est si magique.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Publicité