Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Jolie surprise...

Voici les jolies surprises que j'ai découvertes ce week-end dans ma B.A.L. venant de Chez CALOU.

Elle ne pouvait me faire plus plaisir, moi qui cherchais des pampilles fleurs !

DSCN4489___Copie

DSCN4496___Copie

Merci beaucoup Carole !! ♥

DSCN4503

_____

  Isa de LA CABANE DE SAM nous invite à un petit jeu pour son anniversaire de blog.

Vous pouvez gagner ceci :

sam

Je craque pour ces petites ailes d'anges !

Sa boutique en ligne nouvellement créée nous propose de très jolies choses.

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
A
oh tres jolies ces pampilles!!<br /> tu as été gatée!<br /> belle et douce soirée<br /> anita
C
Drolement jolies ces petites surprises toutes brillantes et transparentes à la fois !
C
De très jolis présents.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
S
Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
C'est vraiment très mignon, tout ça . Bonne semaine, bises
Publicité