Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Cadres patinés...

Vous vous souvenez de ce cadre ovale chiné dernièrement.

DSCN6560

Je l'ai peint en champignon de Libéron, puis patiné avec la cire blanc colombe.

Je n'ai finalement pas repris la marie-louise, car je préfère le laisser vide, simplement avec cette couronne de buis.

DSCN7279

DSCN7280 DSCN7284

Le voilà maintenant sur le mur couleur taupe (peinture Ressources) du pallier de l'étage.

DSCN7305

Et voici un cadre à noeud commandé chez Brock et Stock.

Je l'adore, et je me demande si je le laisse de cette couleur, un peu vieux rose.

DSCN7271

DSCN7272

Notre photo de mariage rejoindra ce cadre, histoire de redonner un petit coup de jeune !

(18 ans de mariage le 25 avril, oups !!).

DSCN7300

DSCN7292___Copie__2_

Publicité
Commentaires
Z
Quel joli intérieur que tu as. Bises. Zélie
E
Et ce fût un merveilleux mariage ! ... De beaux souvenirs de petite fille ...
F
Jolie patine, j'adore ton coeur en buis, c'est toi qui l'as fait ??? Justement, j'ai taillé mon buis et je me demandais si je pouvais en faire un couronne ... mais trop petits bouts ...<br /> Pour le cadre à noeud, je ne le vois pas "rose", alors "peux pas dire" !<br /> 18 ans, bravo ... que le temps passe ... c'est vrai qu'on en sera à 17 le 29 aout, mais à 23 année de notre rencontre le 10 mai !!!<br /> Bises.<br /> Flo.
T
18 ans ! Félicitations ! ça se fête !<br /> Bonne soirée
L
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> J'aime beaucoup le style et la couleur utilisée.<br /> J'en profite pour te souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire de mariage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité