Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Après-midi de chine avec Ovar...

Pour notre 2ème rencontre, Nathalie m'a fait découvrir une brocante incroyable, un lieu presque tenu secret car très peu connu.

Un entrepôt immense, des rayonnages remplis du sol au plafond, avec des tas des merveilles. Tout est classé par catégorie : vaisselle, livres anciens, verrerie, toupies, pampilles, cartes vintage, etc... et aussi des meubles dans une partie qui leur est réservée. Que du bonheur !

Voici mes trouvailles :

Je cherchais des pampilles. Il suffit de demander, la dame nous en sort un tiroir entier, de toutes les tailles !

Nathalie a choisi des pampilles toutes rondes (clic là) et moi des pampilles à facettes.

DSCN7224

2 € environ la pampille...!

DSCN7227

Des cahiers de partitions et des journaux illustrés des années 20.

DSCN7230 DSCN7231

DSCN7233 DSCN7234

Un chandelier à 5 € (pas très ancien je vous le concède, mais il me plaisait avec sa jolie forme). Je vais le patiner car la tentative du précédent propriétaire était un peu ratée !!

DSCN7229

Un flacon d'eau de Cologne Félix Potin, à 5 €, très vieux et abîmé dont j'aime aussi la forme (je crois que je vais galérer pour le nettoyer).

DSCN7237

___

(EDIT du vendredi 23 avril tout spécialement pour Stéphanie/Téma : ATTENTION AUX AMES SENSIBLES !)

Et puis le must du must, voici the objet que nous avons failli nous arracher Nathalie et moi. Mais nous l'avons laissé sur place, faute de parvenir à un compromis, lol !! Une merveille que je ne résiste pas à vous montrer :

DSCN4470

Un peu kitch non ?!

Bref une après-midi géniale avec une fille géniale, à renouveler ! Merci Nathalie !

Publicité
Commentaires
M
waouuu quelle collection de diamants!!!lol<br /> bisous peggy
L
la chance!!! je cherche la meme chose tu peux pas partager dis donc!!!!
C
Je suis conquise par tes chines (presque envieuse) excepté l'edit du 23 !<br /> Je louche sur tout !!!<br /> J'adore pas ça (dixit mon fils, lorsqu'il était petit)<br /> <br /> Bisous
T
voilà, c'est plus prudent!! lol
T
pendant un bref instant, je n'avais pas compris que c'était pour rire... MDR!!
Publicité