Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Vent des Coeurs

Soyez au rendez-vous :

Demain c'est le lancement de la vente des créations au profit des sinistrés de la commune de Charron :

On croise les doigts pour que tout soit vendu !

ventdescoeurs2

Mardi 13 Avril 2010 à partir de 9h

et

Mercredi 14 Avril 2010 toute la journée.

__

Merci à Armèle pour tout le temps qu'elle a pu consacrer

à la création de ce blog-action et à toutes les formalités qui vont suivre.

Publicité
Commentaires
C
C'est génial , ce vent de générosité qui a soufflé cette semaine sur Vent des Coeurs!! A tel point, que dès 9HOO beaucoup de choses partaient ou même s'arrachaient !! lol !!<br /> Le principal est la réussite de cette merveileuse entreprise menée avec talent par Armèle!!! <br /> Chapeau à toutes :initiatrice, créatrices et acheteuses!!! <br /> Belle journée<br /> bisoux
M
Une très belle iniative.....<br /> bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
A
Fait ! Suite à ton tag, Tu peux voir du gris sur mon blog ....<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Marie
C
J'ai retenu un petit coussin , je pense être la premièer...pourvu que!
O
j'espère pouvoir être là dès l'ouverture!<br /> ♥
Publicité