Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Vent des Coeurs...

Grâce à l'idée d'Armelle, une vente en ligne aura bientôt lieu pour la Ville de Charron (Charente-Maritime).

VENT DES COEURS

MARDI 13 et MERCREDI 14 AVRIL 2010

Vous pouvez toutes participer en fabricant quelque chose qui sera vendu au profit de cette commune lourdement touchée par la tempête Xinthia.

Voici ma petite contribution :

DSCN6902___Copie

DSCN6903

Publicité
Commentaires
U
Très jolie contribution. J'adore les petits détails qui rendent ta création si raffinée.<br /> Bisous<br /> Catherine
J
Je veux bien participer à) cette excellente initiative.<br /> Quelle est la marche à suivre ? Je n'ai jamais fait ça...<br /> <br /> Tout est encore bien joli ici.....<br /> je vous ai mis en lien sur mon site car je me délecte chaque fois...
C
Je découvre ton blog et j'y ai passé un bon moment.<br /> Bonne journée<br /> Cat
N
Que de la tendresse dans cette réalisation. C'est superbe.
B
Jolie contribution, dans tous les sens du terme !
Publicité