Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Tags n° 2 et n° 3...

C'est la folie des tags !

Nathalie de PERLES DU WEB me tague en VERT.

(allez faire une petite visite sur son blog très original, elle nous fait partager plein de jolies découvertes).

Le principe du jeu :

* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog
* Poster des photos de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin
* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur

___

Petits bouts de ma cuisine :

DSCN6849 DSCN6832

DSCN6847 DSCN6851

DSCN6871 DSCN6869

____

Je tague à mon tour, si elles le veulent bien :

J'ai un secret à te dire : en LIN

Sieste, rêve, paresse : en MARRON

Scène d'intérieur : en ROSE

Abuse du présent : en ROUGE

Chez Calou : en BEIGE

Sucre de bain : en BLANC

Au fil des jours : en GRIS

________

Peggy de CHEZ MISS PEG m'a gentiment tagguée.

Je publie la 6ème photo de mon blog

45570672_p

Ce sont les hortensias de mon jardin, au mois d'octobre.

Il faut tagguer ensuite 10 copinautes, mais comme je viens de le faire au dessus, je vais être raisonnable !

Publicité
Commentaires
G
superbe mosaïque ce vert apporte une touche printanier<br /> bon week-end de pâques<br /> bises
P
Très jolies tes tons de vert, et tes hortensias étaient encore beaux en automne.<br /> Bizzzz
M
ce vert tendre me plait ,.......je dirai un vert printemps......bravooooo <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
S
tes photos sont très tendres...Très belle mosaïque :)<br /> C'est promis je vais faire mon maximum pour voire la vie en Rose ;)<br /> Bisous sandrine
C
Elle est jolie ta mosaïque VertE ♥
Publicité