Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
27 février 2010

Dans ma BAL...

Ce matin, j'ai eu le grand plaisir de découvrir ma petite commande passée

chez ARMELE, Par Un Beau Matin d'Hiver

Sous le papier de soie, des paquets délicatement préparés...ses jolies créations qui ont déjà trouvé leur place.

***

Coeur en tulle naturel

DSCN6592

***

Petit coussin Bonheur

DSCN6583

***

et Etiquette avec une étoile zinc

DSCN6586

***

Un petit coussin parfumé accompagné de jolies étiquettes viennent compléter ces petites merveilles.

Je suis très touchée par ta délicatesse, MERCI Armèle

DSCN6570

Publicité
Commentaires
B
La boutique d'Armele regorge de merveilles, il en est même difficile de faire son choix, tellement les tentations sont grandes.<br /> Bises<br /> Gwen
L
Tiens tiens j'ai reçu un chèque au courrier hier .. Je te le renvoi tu comprendras pourquoi !<br /> * Bisous *
U
Adorable! J'aime tout! Tu as vraiment bien choisi et tout est si délicatement réalisé! Quel talent!<br /> Bisous<br /> Catherine
L
Armelle et ses doigts de fée...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
D
C'est ravissant et tellement raffiné.<br /> Bises.
Publicité