Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Thème déco pour Noël

Quel sera le thème de votre déco de Noël cette année ?

Emmelines

(Photo : Emmelines)

Rouge tradition,

DSCN0085

DSCN0228

(Photos : Noël 2008 chez Jardin des Rêves)

Sia1 BH_G

(Photos : Sia - BH&G)

Blanc douceur,

_MG_8275 _MG_1217

An_angel_a_my_table Chateau_de_Konstance1

(Photos : An Angel at my table - Château de Konstance)

Cox_and_Cox4

(Photo : Cox and Cox)

Argent et pampilles scintillantes

Athezza_Home1 Ljuva_Rum

(Photos : Athezza - Ljuva Rum)

Cox_and_Cox Cox_and_Cox1

(Photos : Cox and Cox)

Or précieux

Deco_th_me1

(Photo : Déco thème)

Cox_and_Cox2 Sia

(Photos : Cox anx Cox - Sia)

Publicité
Commentaires
L
Blanc, blanc et encore un peu de blanc !!!!<br /> Si je reste trop longtemps, c'est ce qui risque de m'arriver ... il neige chez toi.<br /> A plus tard !!!!!!!!
S
Sympa l'ambiance de Noël, ça fait rêver (normal ton blog c'est le Jardin des Rêves !).<br /> Sinon... oui j'blogue un peu au boulot mais chuuuuuuuuuuuuut faut pas le répéter ;-) Plutôt que de faire une pause clope, je fais une pause blog :-p<br /> Bonne journée<br /> - Skipper -
F
Jolies photos qui mettent bien dans l'ambiance ! moi pas de thème, c'est comme çà vient... mais de toute façon plutôt blanc...
G
Très belles ces photos que tu nous montres!<br /> Chez moi, ce sera blanc d'un côte et rouge de l'autre.<br /> Belle soirée<br /> Bises.
M
Chez moi,deux sapins du blanc pour le salon,et du rouge pour le bureau......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
Publicité