Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Source d'inspiration

J'ai enfin reçu les livres qui me manquaient dans la collection MA PLUS BELLE DECO - LE FIGARO (commandés sur FNAC.com).

DSCN4738DSCN4736

Toutes ces belles demeures sont source d'inspiration.

Cela reste dans le domaine du rêve, mais on peut y piocher quelques idées intéressantes.

DSCN4739

Une fois de plus, je trouve le mariage de la déco de charme et du contemporain des meubles de cuisine très réussi. Il faut quand même oser ! Mais à mon avis, il faut pour cela de grandes pièces.

DSCN4766

La grande table juponnée avec le tissus très long, j'aime beaucoup.

DSCN4765

Un parquet comme ça, c'est le REVE !

DSCN4741

DSCN4750

C'est chaleureux une grande table en chêne comme celle-ci, avec les chaises recouvertes de tissus.

DSCN4754

Beaucoup de bois, mais ce n'est pas surchargé car c'est assez sobre. Très belge ce style de cuisine.

DSCN4774

Alors là, je trouve que c'est la grande classe, avec le mur noir au fond qui se détache des meubles blancs, la salle à manger attenante, avec le portrait en noir et blanc, le carrelage à grands carreaux gris. On doit s'y sentir très très bien.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces livres aussi, j'en ai quelques uns aussi et je les feuillette volontiers régulièrement!
G
Merci pour ces superbes photos, j'adore !<br /> Bises.
L
Coucou, moi aussi j ai piqué des idées dans un de ces livres pour realiser ma cuisine c est justement l avant derniere photo que tu as mise sur ton blog dans laquelle j ai pioché des idées.....elle n est pas encorer finie........des qu elle sera toute belle je met une photo sur mon blog promis..........tres joli ton blog big bisous lilipatchouli......
C
J'ai une bonne partie de cette collection & même quelques uns de la collection Beta Plus dont ils sont tirés..<br /> Ce n'est que du Bonheur !<br /> J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
T
Superbe ce que tu nous as trouvé là, surtout la photo avec le mur noir au fond, la classe comme tu dis. Y'en a qui ont osé, ça donne des idées.
Publicité