Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Rêves
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Ambiance scandinave

Voici une ambiance scandinave que j'aime particulièrement.

KARNASHUS

On commence par l'extérieur, avec une vue imprenable...

karnashus

karnashus

karnashus

Bilde_4035

Très joli, je me verrais bien m'y prélasser...

karnashus

Mais rentrons au salon

karnashus

Flickr_Karna7

Flickr_Karna9

Flickr_Karna11

La cuisine d'intérieur...

karnashus

Bilde_4610

Celle d'extérieur...

karnashus

et aussi...

Flickr_Karna10

Bilde_3269

Flickr_Karna5

Flickr_Karna14

Flickr_Karna1

Superbe horloge

Bilde_5931_3_

Bilde_4793

et pour finir...

007

karnashus

Publicité
Commentaires
L
Tout ce que je vois me plait .... je file finir la visite !!!!!<br /> Merci et à bientôt
R
Merci de partager de si belles photos ! Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien.<br /> Je te mets dans mes liens.<br /> Belle soirée. Bisous. Patricia
Z
Ohhhhhhhlalalalalala je les ai toutes ces photos elles dont dans mes "docs-déco" mais pas en photo mais en copy/collé donc impossible de les mettre sur mon blog j'adore tout......... L'horloge je l'ai chez moi comme vous le verrez si vous allez sur tout mon blog et puis j'aime particulièrement la petite cuisine quel bonheur. C'est une déoc de la mer du nord (Belgique Hollande et pays nordiques) j'aime j'adore
M
J'y vais au galop!!!!<br /> Bisous humides d'un matin de Novembre<br /> Maman Mule
B
Superbe ! Ca fait rêver...<br /> Bonne journée<br /> - Skipper -
Publicité